Commentaires: 7
  • #7

    Auréliana (mardi, 18 août 2020 07:41)

    Réponse au commentaire de Seux Patrick : Très touchée par votre commentaire, à bientôt pour de nouvelles aventures sur la Loire à Vélo !

  • #6

    Seux Patrick (dimanche, 16 août 2020 21:39)

    Nous sommes venus à Orléans pour découvrir la Loire en vélo. La chambre d'hôte est idéalement bien placée. Nous avons pu ranger nos vélos en toute sécurité dans le garage. Nous avons séjourné 2 jours et nous avons été très bien accueillis. Les chambres sont très belles et la décoration de très bon goût. Sylvie est une personne très sympathique et une excellente cuisinière (sa tarte aux prunes est excellente) Le petit déjeuner est copieux, varié et excellent. Je recommande vivement cette chambre d'hôte.

  • #5

    Les Wheelers d'Alsace (samedi, 30 novembre 2019 23:52)

    Un souvenir mémorable dans cet écrin chaleureux à l'atmosphère cosy. La qualité du petit déjeuner et le goût de la décoration intérieure nous ont véritablement séduit. On recommande vivement !

    Hopla Geiss & Roule ma Poule !

  • #4

    Auréliana (vendredi, 29 novembre 2019 18:49)

    Réponse au commentaire de Christine Codde : je ne peux pas prendre votre réservation via le livre d'or. Je vous invite à me contacter par courriel : contactaureliana@gmail.com. Merci à vous

  • #3

    Codde christine (samedi, 23 novembre 2019 20:34)

    Bonsoir.
    Nous aimerons venir pour la nuit du 19/12 au 20/12/2029
    Acceptez vous un petit chien propre bien sûr ? Il y a t il un parking privé pour la voiture ?
    A vous lire,
    Cordialement

  • #2

    M & Cl (mercredi, 10 octobre 2018 19:26)

    Accueil très sympathique de la propriétaire. Chambre impeccable, très propre et bien décorée. Literie de très bonne qualité. Auréliana est très bien située à côté de la gare SNCF et du tram, sur le pourtour de la ville et à 10 mn à pied du centre, très pratique pour trouver un restaurant. Il est aussi très facile de stationner. Petits déjeuners copieux sans oublier la délicieuse tarte tatin faite maison ! Nous recommanderons volontiers Auréliana.
    Séjour du 6 octobre 2018

  • #1

    Thierry 25 (dimanche, 22 juillet 2018 18:56)

    Nous avons trouver par hasard cette adresse sur internet quelques heures avant notre venue, comme le dicton le veut, le hasard a bien fait les choses.Accueil très cordial, chambre toute neuve, bien décorée,propreté irréprochable , grand lit confortable. Petit déjeuner copieux, avec des produits fait maison, propriétaire aux petits soins , à l'écoute, très serviable. Habitation bien situé proche du centre ville, mais facile pour se stationner.En conclusion, adresse à recommander .